COVID-19 : Disponibilité garantie de BBN Mécanique SA

Malgré les circonstances exceptionnelles que nous vivons, nous poursuivons nos activités dans les meilleures conditions possibles. Notre service clientèle et nos experts en ingénierie sont à votre disposition pour vous aider, vous conseiller et discuter de toutes vos exigences par téléphone, par courriel, par Skype ou autre moyen de communication.

Pour assurer la maintenance de vos broches mécaniques et électrobroches, nous n’avons pas besoin d’accéder à vos locaux. Vous pouvez nous les envoyer pour réparation, révision ou upgrading par la poste ou par service courrier.

La santé et le bien-être de nos fidèles clients, fournisseurs et contacts au sein de l’industrie manufacturière ainsi que de notre propre équipe BBN sont notre priorité absolue. Nous appliquons strictement les directives de la Confédération et du gouvernement neuchâtelois en matière d’hygiène et de distance sociale.

Aujourd’hui comme demain, nous sommes à vos côtés pour que vous disposiez de broches performantes et opérationnelles.

Martin Boeni, Directeur Général de BBN Mécanique SA